Outflow propose une solution de SAV niveau 1. Nos agents reprennent l'ensemble de vos appels laverie, et se chargent d'y apporter une réponse selon vos directives
Outflow propose une solution de SAV niveau 1. Nos agents reprennent l'ensemble de vos appels laverie, et se chargent d'y apporter une réponse selon vos directives
Outflow propose une solution de SAV niveau 1. Nos agents reprennent l'ensemble de vos appels laverie, et se chargent d'y apporter une réponse selon vos directives
Outflow propose une solution de SAV niveau 1. Nos agents reprennent l'ensemble de vos appels laverie, et se chargent d'y apporter une réponse selon vos directives
Une solution pensée par des exploitants, pour des exploitants
Contrairement aux idées reçues, les laveries automatiques ne sont pas si automatiques que cela. Les appels pèsent particulièrement sur le quotidien des exploitants qui sont souvent sollicités 7 jours sur 7 / 365 jours par an. La solution proposée par nos équipes est éprouvée et structurée sur mesure pour les laveries automatiques.
Excellence opérationnelle
Une solution pensée par des exploitants, pour des exploitants
Contrairement aux idées reçues, les laveries automatiques ne sont pas si automatiques que cela. Les appels pèsent particulièrement sur le quotidien des exploitants qui sont souvent sollicités 7 jours sur 7 / 365 jours par an. La solution proposée par nos équipes est éprouvée et structurée sur mesure pour les laveries automatiques.
Excellence opérationnelle
Une solution pensée par des exploitants, pour des exploitants
Contrairement aux idées reçues, les laveries automatiques ne sont pas si automatiques que cela. Les appels pèsent particulièrement sur le quotidien des exploitants qui sont souvent sollicités 7 jours sur 7 / 365 jours par an. La solution proposée par nos équipes est éprouvée et structurée sur mesure pour les laveries automatiques.
Une solution pensée par des exploitants, pour des exploitants
Contrairement aux idées reçues, les laveries automatiques ne sont pas si automatiques que cela. Les appels pèsent particulièrement sur le quotidien des exploitants qui sont souvent sollicités 7 jours sur 7 / 365 jours par an. La solution proposée par nos équipes est éprouvée et structurée sur mesure pour les laveries automatiques.
Une solution efficace, un gain de temps au quotidien
Selon nos derniers chiffres, plus de 80%* des appels SAV en laverie sont solutionnables à distance. En accord avec vos directives, nos agents se chargent d'apporter une solution efficace à vos clients, et ce en toute autonomie.
*Statistique issue d'une étude interne menée en 2024. Chiffres non contractuels.
Une solution efficace, un gain de temps au quotidien
Selon nos derniers chiffres, plus de 80%* des appels SAV en laverie sont solutionnables à distance. En accord avec vos directives, nos agents se chargent d'apporter une solution efficace à vos clients, et ce en toute autonomie.
Une solution efficace, un gain de temps au quotidien
Selon nos derniers chiffres, plus de 80%* des appels SAV en laverie sont solutionnables à distance. En accord avec vos directives, nos agents se chargent d'apporter une solution efficace à vos clients, et ce en toute autonomie.
Une solution efficace, un gain de temps au quotidien
Selon nos derniers chiffres : 70%* des appels SAV en laverie sont solutionnables à distance. En accord avec vos demandes, nos agents se chargent d'apporter une solution efficace à vos clients, et ce en toute autonomie.
*Statistique issue d'une étude interne menée en 2024. Chiffres non contractuels.
Notre offre
Notre offre
Notre offre
Notre offre
Des fonctionnalités puissantes au service de vos clients.
Des horaires étendus
Nos agents répondent à vos clients sans interruption, 7 jours sur 7, tous les jours sans exception.*
Des agents formés
Nos agents sont formés au fonctionnement d'une laverie, et de son SAV.
Une solution adaptable
Nous opérons actuellement sur les centrales connectées LM Control / WI-Line et sur les machines Electrolux toute séries confondues.
Un suivi transparent pour vous
Nous appliquons des conditions drastiques de suivi afin que vous puissiez piloter votre activité en toute sérénité.
Des outils de téléphonie puissants
Nos équipes travaillent sur des outils de téléphonie puissants permettant de localiser la laverie éméttrice de l'appel.
Une formation continue
Nos agents sont formées en permanence afin de maintenir nos éxigences d'excellence en service client et en SAV laverie.
*Nos formules permettent de s'adapter à vos horaires d'ouverture, un dimensionnement d'équipe sera réalisé en conséquence.
Gestion des flux
Gestion des flux
Gestion des flux
Une gestion fluide des flux
La solution a pour objectif de répondre aux demandes SAV de niveau 1. L'étendue de la mission sera définie avec le client. Une équipe locale en mesure d'intervenir physiquement dans les magasins est un pré-requis.
Optimisez vos processus, externalisez intelligemment, accélérez votre croissance.
Outflow met à votre service sa pleine expertise en business process management / automation / outsourcing et en création de service call.