Déléguez vos appels laverie, et reprenez le contrôle de votre temps.

Outflow propose une solution de SAV niveau 1. Nos agents reprennent l'ensemble de vos appels laverie, et se chargent d'y apporter une réponse selon vos directives

Outflow propose une solution de SAV niveau 1. Nos agents reprennent l'ensemble de vos appels laverie, et se chargent d'y apporter une réponse selon vos directives

Outflow propose une solution de SAV niveau 1. Nos agents reprennent l'ensemble de vos appels laverie, et se chargent d'y apporter une réponse selon vos directives

Outflow propose une solution de SAV niveau 1. Nos agents reprennent l'ensemble de vos appels laverie, et se chargent d'y apporter une réponse selon vos directives

Une solution pensée par des exploitants, pour des exploitants

Contrairement aux idées reçues, les laveries automatiques ne sont pas si automatiques que cela. Les appels pèsent particulièrement sur le quotidien des exploitants qui sont souvent sollicités 7 jours sur 7 / 365 jours par an. La solution proposée par nos équipes est éprouvée et structurée sur mesure pour les laveries automatiques.

Excellence opérationnelle

Une solution pensée par des exploitants, pour des exploitants

Contrairement aux idées reçues, les laveries automatiques ne sont pas si automatiques que cela. Les appels pèsent particulièrement sur le quotidien des exploitants qui sont souvent sollicités 7 jours sur 7 / 365 jours par an. La solution proposée par nos équipes est éprouvée et structurée sur mesure pour les laveries automatiques.

Excellence opérationnelle

Une solution pensée par des exploitants, pour des exploitants

Contrairement aux idées reçues, les laveries automatiques ne sont pas si automatiques que cela. Les appels pèsent particulièrement sur le quotidien des exploitants qui sont souvent sollicités 7 jours sur 7 / 365 jours par an. La solution proposée par nos équipes est éprouvée et structurée sur mesure pour les laveries automatiques.

Une solution pensée par des exploitants, pour des exploitants

Contrairement aux idées reçues, les laveries automatiques ne sont pas si automatiques que cela. Les appels pèsent particulièrement sur le quotidien des exploitants qui sont souvent sollicités 7 jours sur 7 / 365 jours par an. La solution proposée par nos équipes est éprouvée et structurée sur mesure pour les laveries automatiques.

Une solution efficace, un gain de temps au quotidien

Selon nos derniers chiffres, plus de 80%* des appels SAV en laverie sont solutionnables à distance. En accord avec vos directives, nos agents se chargent d'apporter une solution efficace à vos clients, et ce en toute autonomie.

*Statistique issue d'une étude interne menée en 2024. Chiffres non contractuels.

Une solution efficace, un gain de temps au quotidien

Selon nos derniers chiffres, plus de 80%* des appels SAV en laverie sont solutionnables à distance. En accord avec vos directives, nos agents se chargent d'apporter une solution efficace à vos clients, et ce en toute autonomie.

Une solution efficace, un gain de temps au quotidien

Selon nos derniers chiffres, plus de 80%* des appels SAV en laverie sont solutionnables à distance. En accord avec vos directives, nos agents se chargent d'apporter une solution efficace à vos clients, et ce en toute autonomie.

Une solution efficace, un gain de temps au quotidien

Selon nos derniers chiffres : 70%* des appels SAV en laverie sont solutionnables à distance. En accord avec vos demandes, nos agents se chargent d'apporter une solution efficace à vos clients, et ce en toute autonomie.

*Statistique issue d'une étude interne menée en 2024. Chiffres non contractuels.

Notre offre

Notre offre

Notre offre

Notre offre

Des fonctionnalités puissantes au service de vos clients.

Des horaires étendus

Nos agents répondent à vos clients sans interruption, 7 jours sur 7, tous les jours sans exception.*

Des agents formés

Nos agents sont formés au fonctionnement d'une laverie, et de son SAV.

Une solution adaptable

Nous opérons actuellement sur les centrales connectées LM Control / WI-Line et sur les machines Electrolux toute séries confondues.

Un suivi transparent pour vous

Nous appliquons des conditions drastiques de suivi afin que vous puissiez piloter votre activité en toute sérénité.

Des outils de téléphonie puissants

Nos équipes travaillent sur des outils de téléphonie puissants permettant de localiser la laverie éméttrice de l'appel.

Une formation continue

Nos agents sont formées en permanence afin de maintenir nos éxigences d'excellence en service client et en SAV laverie.

*Nos formules permettent de s'adapter à vos horaires d'ouverture, un dimensionnement d'équipe sera réalisé en conséquence.

Gestion des flux

Gestion des flux

Gestion des flux

Une gestion fluide des flux


La solution a pour objectif de répondre aux demandes SAV de niveau 1. L'étendue de la mission sera définie avec le client.
Une équipe locale en mesure d'intervenir physiquement dans les magasins est un pré-requis.

Optimisez vos processus, externalisez intelligemment, accélérez votre croissance.

Outflow met à votre service sa pleine expertise en business process management / automation / outsourcing et en création de service call.

Optimisez vos processus, externalisez intelligemment, accélérez votre croissance.

Outflow met à votre service sa pleine expertise en business process management / automation / outsourcing et en création de service call.

Optimisez vos processus, externalisez intelligemment, accélérez votre croissance.

Outflow met à votre service sa pleine expertise en business process management / automation / outsourcing et en création de service call.

Optimisez vos processus, externalisez intelligemment, accélérez votre croissance.

Outflow met à votre service sa pleine expertise en business process management / automation / outsourcing et en création de service call.